A voir également:
- Litige Bailleur et locataire
- Code locataire crous - Forum salariés
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Al'in transmis au bailleur - Forum Louer un logement
24 juin 2008 à 16:37
Il en ont sans doute profité pour refaire le parquet!...
25 juin 2008 à 11:09
comment se fait il qu'ils vous envoient une facture après 3 mois?
et quand bien même il y avait des taches d'humidité je ne pense pas qu'ils aient le droit de remettre à neuf un sol complet
A votre place je refiserais de régler cette note et j'irais me renseigner auprès de l' ADIL dans votre ville
25 juin 2008 à 13:04
Nous avons attendu 3 mois pour recevoir cette facture. J'ai rédigé un courrier ou je conteste ces frais.
Il ont tout facturé : lessivage de pleinte, le siliconne de la baignoire, le netoyage des bouches d'aération... : tout et n'importe quoi! A en lire cette facture j'étais vraiment dégoutante et je vivais dans une porcherie!... Or quand nous somme parti, l'appart a été rendu en très bon état, nous avions meme aménagé les placard à nos frais et avion sdécidé de les laisser!... tout ca pour ca!
25 juin 2008 à 13:04
Nous avons attendu 3 mois pour recevoir cette facture. J'ai rédigé un courrier ou je conteste ces frais.
Il ont tout facturé : lessivage de pleinte, le siliconne de la baignoire, le netoyage des bouches d'aération... : tout et n'importe quoi! A en lire cette facture j'étais vraiment dégoutante et je vivais dans une porcherie!... Or quand nous somme parti, l'appart a été rendu en très bon état, nous avions meme aménagé les placard à nos frais et avion sdécidé de les laisser!... tout ca pour ca!
17 oct. 2016 à 08:45
Un livreur ramène du matériel tous les jours sauf dimanche, et de plus en plus tôt le matin 6 h, cela occasionne du bruit je me réveille en sursaut , j'ai réclame au livreur de venir à 7 h comme auparavant.
Actuellement je suis en traitement médical pour 1 angine de poitrine il me faut du calme.
Je me suis fait insulté et menace d'expulsion par 1 de ses frères car ils sont 4 frères dans le garage.
Que dois je faire?