Arrêté d'insalubrité non communiqué

jessmat - 24 juin 2008 à 09:16
 nathygip - 21 févr. 2009 à 14:46
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai acheté une maison il y a 3 ans. Lors de la signature des documents de la vente, les vendeurs ont certifié qu'il n'y avait pas d'arrêté d'insalubrité et cela a été confirmé par un document en annexe de la mairie.
Or, il y a quelques semaines le service de la préfécture mandaté par la DASS s'est rendu chez nous pour effectuer la visite des lieux et nous a dit qu'il y avait bien un arrêté qui courrait depuis 1986 et que la mairie était au courant.
Effectivement en 1986 la mairie a publié cet arrêté. Est-il possible de faire un recours devant le tribunal administratif en leur demandant des domages et intérêts, car à l'époque si cela avait été mentionné soit la transaction aurait été annulée, soit nous aurions revu le prix de l'achat à la baisse.
Pensez-vous que notre demande soit fondée et qu'elle ait des chances d'aboutir ?

Merci d'avance

3 réponses

BONJOUR, je suis aussi dans le meme cas, je voulais savoir si vous aviez trouvé des solutions, si oui lesquelles, avez vous fait un recours en justice ? et payez vous des impots malgré l'arreté d'insalubrité ? merci
1
felps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 01:56
contactez moi je suis dans le mm cas
0
bonjour je suis aussi dans le même cas, avez vous trouvé des solutions quel recours avez vous entrepris ? payez vous des impots malgré cet arreté ? MERCI
0