Résiliation d'un contrat de réservation
Brise de mer
-
vigirnie57 -
vigirnie57 -
Bonjour,
J'ai signé le 8/03/08 un contrat préliminaire de réservation, avec dépot d'un chèque de garantie, sur une construction qui doit être achevée en mars 2010.
L'acte de vente devait être signé le 15/05/08. A ce jour, aucune date n'est encore prévue chez le notaire.
Pour différentes raisons et notamment ma confiance dans le constructeur qui diminue... je souhaite annuler cette vente.
Comment puis-je m'y prendre ?
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai signé le 8/03/08 un contrat préliminaire de réservation, avec dépot d'un chèque de garantie, sur une construction qui doit être achevée en mars 2010.
L'acte de vente devait être signé le 15/05/08. A ce jour, aucune date n'est encore prévue chez le notaire.
Pour différentes raisons et notamment ma confiance dans le constructeur qui diminue... je souhaite annuler cette vente.
Comment puis-je m'y prendre ?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Résiliation d'un contrat de réservation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
bonjour j'ai exactement le même problème concernant un achat a la Réunion en loi girardin, comment puis résilier sans pénalité sachant qu'entre février 2008 et septembre 2008 les remboursement mensuels du prêt sont passés de 1540 a 2500€ (le cabinet financier avait oublié en février l'assurance décès exigé par la banque préteuse et l'age des emprunteurs (71 et 56).
Je suis preneur de touts conseils à ce HABAsujet et vous en remercie par avance
Je suis preneur de touts conseils à ce HABAsujet et vous en remercie par avance