Problème de carte grise avec le garage [Fermé]

Signaler
-
 Titine -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 5 mois une voiture au garage auto stock privilège, et celui ci refuse de me délivrer la carte grise et les papiers du véhicule, mon assurrance m'a donc radier pour desfault de carte grise, j'aimerais savoir quel recour j'ai pour que le garage me délivre mais papiers
merci de votre réponse

9 réponses

bjr, voilà mon ami a acheté unvéhicule neuf en concession , cependant cette concessio est en faillite. Son véhicule a bien été livré mais c'est la 3ème fois qui lui passe sa voiture en w, soit disant qu'ils n'ont pas la carte grise, je pense que la voiture n' aps été payé à Ford france donc il s n'ont pas le Pv des mines donc impossible d'immatriculer la voiture dans ce cas ?!! Que peut-elle faire ?
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nous avons acheté une peugeot 407 en provenance d'Allemagne chez un mandataire à Besancon en octobre 2007,à ce jour aprés une procèdure du tribunal qui n' abouti à rien,nous sommes toujours en attente de notre carte grise,après plusieurs relances à ce mandataire qui nous promets de semaine en semaine la régularisation des papiers,en trouvant comme excuse qu'ilsont été perdus.
Auriez vous une solution à ce probléme?
J'ai le même problème et le mandataire judiciaire ne répond même pas aux lettres ! mon immat. en w est périmée et je ne sais pas quoi faire .
Moi j attend toujours ma carte grise j ai envoyer une lettre recommandée j attend 2jours si le garage ne répond pas j irais à la gendarmerie déposer une plainte pour non présentation de papier officiels le garage est jock's auto je ne pense pas qu il est malhonnête je pense qu il a oublier c est dommage car j aime bien ma voiture donc je lui fais confiance on verras bien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
13
je viens d'acheter un véhicule en belgique dans un garage ( je suis français) à quelques nom doit t'elle être ? celle que l'on m'a montré est au nom de l'ancien propriétaire et n'est pas rayé. est-ce normal? doit-elle être au nom du garage ou peut-elle être au nom de l'ancien propriétaire ?

avez vous reussi a decanter cette affaire svp?
je suis en proces avec jannou, gerant de cette societe..
merci de me donner de vos nouvelles.
vincent
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
739
Bonjour
Portez plainte tout simplement
il n'a pas la carte grise car il n'a pas payé son fournisseur ou vendeur qui retient la CG si il n'est pas payé
et il ne l'aura pas tant qu'il n'aura pas payé donc sans doute jamais
c'est du très courant en transaction auto
merci pour la réponse, nous comptions aller porter plainte mais il fallait attendre de voir ce que donnait la procedure juridique... En tt cas c'est maintenant ce que nous allons faire, on verra bien ce que ca donnera.
Pourquoi vous refuse t il les papiers du véhicule??????
Il faudrait deja dire cela pour qu on essaie de trouver une solution à votre question...
La il n y pas assez d éléments pour vous aider
désolé
bonjour
j'ai une amie qui a eu à peut prêt le meme probléme alors elle est alleé porter plainte a la gendarmerie contre le garage,si tu as une protection juridique ils pourront d'aider pour les demarches.(le controle technique n'été pas bon donc elle ne pouver pas changer la carte grise)
mais si la gendarmerie intervient ca je pense qui vont finir par te les donner ou reprendre le véhicule en te restituant ton argent.c'est ce que mon amie a eu.
bon courage
Dossier à la une