Succession

raymond92 - 22 juin 2008 à 22:51
raymond92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 23:41
Bonjour,
Suite au deces de mon pere en 2007 j'ai découvert que mon frere avait beneficié durant 7 ans des largesse de mon père pour un total de 60K€.
depuis le deces de ma mère en 2000, la part de succession de mon frère est gérée par un liquidateur judiciaire.
Que dois je faire vis à vis de ce liquidateur pour les 60K€ que je veux contester?
D"apres ce que j'ai compris, vis a vis du notaire, je dois faire une demande d'inscription de cette créance en actif de succession.
Est ce la bonne procédure vis a vis du notaire et surtout que dois je faire vis a vis du liquidateur?
Merci de votre aide car je me suis déja assez fait avoir et la maison est enfin mise en vente.

1 réponse

builjacques Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
23 juin 2008 à 22:57
bonsoir aymond; j'ai lus ton message et cela me fait mal. contacte moi et ils te paierons tous. je suis avocat internationale; c'est une escrocquerie orgarnisé arrangé avec ton frere
jacques
1
Chevalier d'éon
23 juin 2008 à 23:33
Bonsoir,

Ah builjacques est là, le nouveau Zorro du net qui n'est pas toujours net.....

j'ai lu (sans s) ton message et cela me fait mal. Contacte moi et ils te paierons tous. Je suis avocat international (sans e); c'est une escroquerie organisé(e) et arrangé (e) avec ton frère.

Il y a toujours des petits plaisantins, sur le net, le mot n'est pas trés juste.
0
raymond92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 > Chevalier d'éon
23 juin 2008 à 23:41
Je confirme !
Pas tes serieus le gars....

J'ai lu ses 5 messages dans son profil :
un coup banquier, un autre avocat international et pour finir expert......

Enfin bref je desespère d'obtenir une réponse à mon vrai problème !
0