Dégat des eaux non pris en charge par l'assu
peuset
-
Raymond -
Raymond -
Bonjour,
j'ai un dégat des eaux du a une trop forte pression, mon flexible de mitigeur de évier a cassé.
c'est une maison secondaire et j'avais laisser la vanne du compteur ouverte pour mon syntéme d'arrosage des fleurs
mon assurance ne veux pas me couvrir car le contrat stipule que lor d'une absence de plus de trois jours on est tenu de fermé l'arrivé d'eau.
quelqu'un connait il une solution pour me venir en aide sur ce sinistre?
merci de vos réponse
a bientot
j'ai un dégat des eaux du a une trop forte pression, mon flexible de mitigeur de évier a cassé.
c'est une maison secondaire et j'avais laisser la vanne du compteur ouverte pour mon syntéme d'arrosage des fleurs
mon assurance ne veux pas me couvrir car le contrat stipule que lor d'une absence de plus de trois jours on est tenu de fermé l'arrivé d'eau.
quelqu'un connait il une solution pour me venir en aide sur ce sinistre?
merci de vos réponse
a bientot
A voir également:
- Dégat des eaux non pris en charge par l'assu
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Temps de séchage plafond après dégât des eaux - Forum copropriété
- Votre colis a été pris en charge par mondial relay. il est cours d'acheminement, vous serez averti par email ou sms dès la mise à disposition de votre colis au point relais. - Forum Consommation
- Expert dégât des eaux - Forum assurance habitation