La propriétaire at-elle le droit de pénétrer
fleurdoranger
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cyprus -
cyprus -
Bonjour,
La propriétaire, at-elle le droit de pénéter dans mon appartement pour faire les visites pendant mon absence.
Car elle a un double de clé. Je l'ai vu une fois pénétrer chez ma voisine avec un double. merci
La propriétaire, at-elle le droit de pénéter dans mon appartement pour faire les visites pendant mon absence.
Car elle a un double de clé. Je l'ai vu une fois pénétrer chez ma voisine avec un double. merci
3 réponses
-
bonjour je suis acctuellement locataire je ve kiter mon logement j ai donc fait mon baill de 3 mois prenant effet le 1 JUIN AU 1 SEPTEMBRE
j ai trouver une nouvelle maison ki serer dispot le 1 aout
j ai donc apeler mon proprio actuel pour lui dire de faire les demarche necesere pour k il trouve un nouveau locataire
mes voila il par en vacance de juillet a aout et ma repondu k il aurai pas le temp de s occuper des papier et me dit qu il fo ke j aille a la fin du baill la maison ke j ai trouvber va me passer sous le nez
a t il le droit et ke puije faire?
merci -
non en aucun ka et sans votre accord elle a le droit de penetrer chez vous c ateinte a votre vie preiver
-
<Bonjour
Une serrue , ca se change en 5m si c'est un barillet.
Votre propriétaire peut faire visiter deux fois deux heures par semaine. En accord avec vous
exemple Le mercredi 17 a 19 h et le samedi 11 a 13h.
Il ne peut pénétrer chez vous sans votre autorisation, c'est une violation de domicile.
Un tel acte est condamné tres sévérement par les tribunal correctionnel. C'est un délit pénal