A voir également:
- étudiant et garde d'enfants à domicile
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
5 réponses
Voilà moi j'ai trouvé un petit boulot où il est question de garder 2 enfants : 1 fille de 6 ans et 1 petit garçon de 1an. J'ai 16 ans quel tarif fais je devoir appliquer car je ne sais pas trop quoi demander.
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.
BONJOUR, je suis une collégienne je cherche à garder des enfants pour pouvoir me payer des cours de chants
croyait moi j'ai beaucoup d'expérience j'ai un petit frére 8 ans et une petite soeur 3 ans . Ma mére me confie toujours les petit(e)s frére et sa a 10 ans et maintenant je penses être même sûr être capable de garder les enfants des autres. jé comencé a m'occuppé de es petits fréres dé que ma mére est rentré de l'hôpital (je leur fesaient leur douches,changés leurs coches,lerus biberons etc...). j'éspére que vous m'engagerais car j'ai beaucoup de conpétances et de pasiences.(vous ne payerais pas beaucoup car je suis une adolésentes. merci de me répondre le plus rapidement possible.
.
croyait moi j'ai beaucoup d'expérience j'ai un petit frére 8 ans et une petite soeur 3 ans . Ma mére me confie toujours les petit(e)s frére et sa a 10 ans et maintenant je penses être même sûr être capable de garder les enfants des autres. jé comencé a m'occuppé de es petits fréres dé que ma mére est rentré de l'hôpital (je leur fesaient leur douches,changés leurs coches,lerus biberons etc...). j'éspére que vous m'engagerais car j'ai beaucoup de conpétances et de pasiences.(vous ne payerais pas beaucoup car je suis une adolésentes. merci de me répondre le plus rapidement possible.
.
ERRATUM : je vais embaucher une nourrice à domicile à partir de septembre 2008 biensur, et non pas 2009.
Je ne peux pas vous répondre précisement sur crédit ou déduction d'impot en revanche, vous pouvez peut-être encore bénéficier des CESU payés par l'état pour la garde d'enfant de moins de 6 ans. Voir CESU garde d'enfant de fonctionnaire. Pour les militaires le code MIN (ministère) c'est 470 si ma mémoire est bonne. Le montant est de 200, 350 ou 600€ par an et par enfant en fonction des revenus mais ce n'est pas plafonné (cad qu'au minimum c'est 200€/an /enfant). C'est toujours bon à prendre. Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peut vous garder votre enfants quand vous avais besoin,
je vous donne l'adresse : 1 rue maurice bernard 93700 drancy
je m'appelle shanda das
le code de ouvrir la porte et 34A6 + escalier b + 1 étages a droites
mais, pour sa vous devez payer si:
- 1h : 24 €
-2h : 48 €
-3h : 56€
-4h : 106€
-Si ses tous la journer: 200€
même le samedi et ouvert, sauf le dimanche.
si vous vous les nous contacter : 01 41 50 31 54.
portable : 06 11 64 38 10
je vous donne l'adresse : 1 rue maurice bernard 93700 drancy
je m'appelle shanda das
le code de ouvrir la porte et 34A6 + escalier b + 1 étages a droites
mais, pour sa vous devez payer si:
- 1h : 24 €
-2h : 48 €
-3h : 56€
-4h : 106€
-Si ses tous la journer: 200€
même le samedi et ouvert, sauf le dimanche.
si vous vous les nous contacter : 01 41 50 31 54.
portable : 06 11 64 38 10