Vente de véhicule à réparer....

jey - 20 juin 2008 à 22:15
néné82 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 09:42
Bonjour,

Je suis négociant Auto en France.

J'ai repris un véhicule que j'ai immédiatement passé au contrôle technique.

Il a été refusé pour plusieurs motifs.

N'ayant pas envie de refaire cette voiture, je décide de la vendre en l'état.

Je la vends a un client Belge (Particulier) qui me dit qu'il est mécanicien de formation. Je lui remets bien entendu le compte rendu du contrôle technique (refusé) et indique sur la facture : Véhicule à réparer, vendu SANS garantie sous les conditions de vente à marchand.

Aujourd'hui ce monsieur me téléphone en me disant que les frais étaient plus gros que prévu et il veut aller voir son avocat si je ne lui rembourse pas 500 Euros. (Je n'ai rien gagné sur ce véhicule !).

A-t'il un recours étant donné qu'il était conscient que ce véhicule était refusé au CT et qu'il a signé et approuvé la facture de vente ?

Merci d'avance.

1 réponse

néné82 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 2
23 juin 2008 à 09:42
tu a fait tout ce quil fallait faire , j'ai vendu mon vehicule ya pas longtemps pour 550euros et j'ai bien noter sur le certificats de vente que l'acquerreur etait au courant de l'etat general du vehicule , donc ne te souci de rien c'est lui qui est en tort
0