JE NE VEUX PLUS ETRE COMMERCIAL
Harry
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employé depuis 5ans dans une agence bancaire.Depuis plusieurs mois, je ne souhaite plus faire de commercial, aussi, j'aimerai postuler au siège de la banque et occuper un poste administratif.Je n'ai que 25 ans, et je crains de passer pour une personne peu motivée. Je me sens mieux dans l'administratif, je ne supporte plus la pression du résultat, je souhaite effectuer le travail qui m'est confié sans avoir a vendre.
Comment exposer mes motivations sans trop insister sur le fait que la pression commerciale me dérange?
Merci pour votre aide
Je suis employé depuis 5ans dans une agence bancaire.Depuis plusieurs mois, je ne souhaite plus faire de commercial, aussi, j'aimerai postuler au siège de la banque et occuper un poste administratif.Je n'ai que 25 ans, et je crains de passer pour une personne peu motivée. Je me sens mieux dans l'administratif, je ne supporte plus la pression du résultat, je souhaite effectuer le travail qui m'est confié sans avoir a vendre.
Comment exposer mes motivations sans trop insister sur le fait que la pression commerciale me dérange?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je ne veux plus être commercial
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Commercial culligan avis - Forum Entreprise et sociétés
- Bail commercial - Guide