Reprise en mi-temps therapeutique-formalitées

Résolu/Fermé
Richard - 19 juin 2008 à 11:26
 bibiche - 23 oct. 2017 à 23:29
Bonjour, à tout le monde.

Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question est assez simple : quelles sont les modalités à effectuer avant la reprise prévue initialement pour le 21 juillet, dans quel ordre dois je commencer. Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Il y a modification d'élements substantiels du contrat de travail et l'employeur peut établir un avenant au contrat de travail, précisant les nouvelles conditions salariales , horaires , durée etc etc . C'est tout à fait légal et ça permet aux 2 parties de connaître les obligations des uns et des autres et d'éviter des complications ultérieures.
38
Bonjour et merçi pour la réponse , je viens de faire une réponse générale qui peut servir un peu à plusieurs cas, en effet en ce qui me concerne et en accord avec le psy et le médecin du travail j'ai effectué une reprise a temps partiel avec comme jour de travail mardi- jeudi et vendredi matin. Au début je croyais que cela aller étre simple mais hélas lors de la reprise tout a été bien calme pendant une semaine c'est dire 2 jours et demi. La semaine suivante je me suis retrouvé face à mes responsabilités de responsable de service ...c'est comme si mon absence de 8 mois n'avait pas compté. Finalement à ce jour je reste Zen et arbore l'avenir avec beaucoup plus de plénitude. La tête dans le guidon c'est fini, on m'accepte tel que je suis. Moralité il faut préparer son retour en sachant que rien ne sera facile bien au contraire à chacun de bien s'armer psychologiquement sur la suite à donner dans son travail. Encore un petit mot, avant d'aller voir à coté si l'herbe est plus verte, faire une bonne analyse de son jardin. A tous je vous souhaite une bonne reprise. Richard
2
merci pour les info
0