A voir également:
- Prêt accession sociale refusé
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Free flex refusé - Forum Consommation
4 réponses
salut,
moi j'ai réussi a obtenir un pret a 0% en présentant un certificat de comcubinage (demandé par la banque) que l'on obtient en mairie sur présentation de preuves de plus de 6 mois (quittance de loyer commune, facture EDF...) sinon la déclaration sur l'honneur d'u t"émon peut faire fois!!
moi j'ai réussi a obtenir un pret a 0% en présentant un certificat de comcubinage (demandé par la banque) que l'on obtient en mairie sur présentation de preuves de plus de 6 mois (quittance de loyer commune, facture EDF...) sinon la déclaration sur l'honneur d'u t"émon peut faire fois!!
logique, il faut que vous construisiez tout les 2 sur un terrain qui vous appartient a tout les 2... Je ne vois pas d'autres solutions que de passer chez le notaire...
je vous conseille même de passer devant le notaire car toute construction appartient au propriétaire du terrain, ce qui veut dire que si vous faites construire sur un terrain n'appartenant qu'à votre concubin, il sera seul propriétaire du bien construit même si le prêt est aux deux noms.....
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
17 juin 2008 à 19:51
17 juin 2008 à 19:51
Bonjour,
un petite envie de plaisanter:: Mariez-vous tout simplement
un petite envie de plaisanter:: Mariez-vous tout simplement
prunelle2122
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
17 juin 2008 à 20:07
17 juin 2008 à 20:07
bien vu.... on y a pensé mais cela ne changerai rien car c'est un bien qui lui vient d'une donation de ses parents donc le resultat serai pareil
17 juin 2008 à 19:52