Preavi et congé
mikeatak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
-
16 juin 2008 à 11:56
mikeatak Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 16 juin 2008 à 13:52
mikeatak Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 16 juin 2008 à 13:52
A voir également:
- Preavi et congé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre demande de congé simple - - Modèles de lettres Salariés
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Effectivement votre employeur peu vous obligé a faire ce préavis mai en aucun k il peut vous obligé a prendre vos vacanc qu'il devra vous payé en congé paye avec le solde de tout compte. Avez vou tenté un arrangement a l'amiable avec lui. A savoir si vou voulez avoir 7 période au sein de votre nouvelle entreprise seul un justificatif fera valoir de droit je m'explique : vous avez loué un bateau (mon reve pour fuir la fce lol) ou maison ou autre pendant 7 période vous pouvez essayé de le négocié avec votre nouvel employeur lors et uniquement lors de la signature du contrat quand on vou demandera si si il ya qqch de particulier. moi perso g essayé é ca a marché.
Effectivement votre employeur peu vous obligé a faire ce préavis mai en aucun k il peut vous obligé a prendre vos vacanc qu'il devra vous payé en congé paye avec le solde de tout compte. Avez vou tenté un arrangement a l'amiable avec lui. A savoir si vou voulez avoir 7 période au sein de votre nouvelle entreprise seul un justificatif fera valoir de droit je m'explique : vous avez loué un bateau (mon reve pour fuir la fce lol) ou maison ou autre pendant 7 période vous pouvez essayé de le négocié avec votre nouvel employeur lors et uniquement lors de la signature du contrat quand on vou demandera si si il ya qqch de particulier. moi perso g essayé é ca a marché.
16 juin 2008 à 12:45
Etant donné que je me suis engager avec mon futur employeur a être disponible a partir du 10/08/08 au plus tard,
j'avais peur que su mon ex-employeur m'oblige a prendre ses congés , et que du fait mon preavi serais repousser au 01/09/08.
car je ne desire pas prendre ses vacances pour pouvoir rentrer le plus tot possible dans ma futur société.
16 juin 2008 à 12:51
16 juin 2008 à 12:58
mais donc si les congés qui ont été posé et valider par mon "ex-employeur", et que ceci tombe dans ma periode de preavi, peut-il m'obliger a les prendre et ainsi repousser la date de mon preavi
16 juin 2008 à 13:02
16 juin 2008 à 13:52