Licenciement à l'amiable

louloute - 13 juin 2008 à 16:29
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 13 juin 2008 à 20:55
Bonjour,
La loi Sarkozy pour le licenciement à l'amiable est-elle passée? Si oui comment s'applique-t-elle? L'employeur peut-il refuser? Si elle n'est pas passée y a-t-il une date connue. En effet, je souhaite quitter mon travail après plusieurs années passées. Les conditions de travail ayant changé, + de pression, refus de mutation... rajout de supérieur hiérarchique que l'on me demande de former!
J'ai décidé de créer mon entreprise et j'ai besoin des aides ACCRE... qui ne sont dues que si on a le droit aux ASSEDIC.
J'ai demandé mon licenciement et il m'a été refusé car il m'a été répondu que je vais prendre mes responsabilités et qu'un licenciement coutait cher et que si j'étais mal sur mon poste c'était mon pb!
Financièrement je ne peux pas démissionner, je suis en pleine dépression. Comment faire? Merci pour votre aide

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
13 juin 2008 à 20:55
non cette loi doit être voté en décembre 2008.
1