Demande urgente de pret

lyly007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 11:21
 Sandrine72 - 12 juin 2008 à 11:56
Bonjour,
j'aimerais bien que l'on me dise comment obtenir un pret car j'en ai vraimment besoin il me faudrais un maximun de10000 euros et un minimum de 6000 euros je suis interdit bancaire en france et menacer d'expulsion et ma vie et un enfer avec mes trois enfants je suporte plus je part en depression alor s'il vous plait aider nous mon epouse toche 630 euros et moi 950 euros ce n'est pas trop demander je pense car c'est vrais que les probleme commence comme ca et apres j'ai pas envie de vivre dans la rue je le supporterais jamais et mon epouse n'on plus donner moi au moin une reponse favorable sil vous plaiy merci beaucoup je sait que l'on c'est mit dans une galere pas possible et c'est pour ca que j'aimerais m'en sortir j'ai contacter tout les organime de france et persone ne veut m'aider alors la je vous le demande par pitier surtou pour mes enfant
merci attend reponse

1 réponse

Bonjour,

Il faut saisir le juge des éxécutions pour monter un dossier de surendettement qui vous permettra de soit diminuer les dettes en cours voire même en supprimer. Le juge peut négosier avec votre bailleur pour éviter l'expulsion. Pour un pret au vue de vos ressources et de l'interdit bancaire c'est pratiquement impossible, le surendettement est une porte de sortie pour vous et votre famille.

Bon courage pour la suite
0