Prime de fin de contrat
seba
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voulais savoir comment ce passer pour un prime de fin de contrat,je suis en cdi chez mon patron depuis 13 ans et il prendra ca retraite bientot.est ce que j ai le droit a une prime de fin de contrat ?est de combien sera t elle ,je gagne 1 00 € net ,merci pour vos reponse
je voulais savoir comment ce passer pour un prime de fin de contrat,je suis en cdi chez mon patron depuis 13 ans et il prendra ca retraite bientot.est ce que j ai le droit a une prime de fin de contrat ?est de combien sera t elle ,je gagne 1 00 € net ,merci pour vos reponse
A voir également:
- Prime de fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
Il s'agit d'une indemnite de mise à la retraite, elle se calcule (1/10ème de salaire mensuel brut multiplié par les années d'anciennete)- Elle se calcule sur le brut et non sur le net - Cela vous fera un montant de 1820 € sauf erreur de ma part., si bien sur la salaire mensuel 1400 € est en brut.
bonne retraite - christian
bonne retraite - christian
Cà fera un peu plus puisque l'indemnité se calcule sur le brut - La somme que vous avez mentionnée est sur le net -
Il s'agit bien d'une mise à la retraite d'office - Car le départ volontaire à la retraite l'indemnité pour une personne qui a 13 ans d'ancienneté est un demi-mois de salaire.- Effectivement c'est peu!!!
bonne soirée
Il s'agit bien d'une mise à la retraite d'office - Car le départ volontaire à la retraite l'indemnité pour une personne qui a 13 ans d'ancienneté est un demi-mois de salaire.- Effectivement c'est peu!!!
bonne soirée
Bonjour,
Concernant le terme du cdi ?? c'est le patron qui prend sa retraite?? c'est un licenciement suite à la fin d'activité?? ou vous êtes également en age de la retraite..,,?
Concernant le terme du cdi ?? c'est le patron qui prend sa retraite?? c'est un licenciement suite à la fin d'activité?? ou vous êtes également en age de la retraite..,,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question