Fichage banque de france

cyril -  
 KAKABA -
Bonjour,
je desire savoir si il existe une façon de voir si on est fiché en banque de france? et si oui ou peut t'on? merci

3 réponses

boul

bonjour je vai etre defiché mardi pour un dossier de surendettement et j souhaite refaire un credit personnel toute suite derriere C est possible ou pas
2
knab

je vous conseille de patienter jusqu'à début juillet car les mises à jour du fichier FICP de la banque de france ne sont transmises aux banques et établissements de crédit qu'une fois par mois (vers le 20) et en interrogeant leur propre système informatique, les banquiers risquent de vous trouver encore fiché même si vous ne l'êtes plus effectivement.
la banque de france n'a pas le droit de vous donner une preuve écrite de votre non-fichage, même si vous vous déplacez au guichet pour la demander
0
KAKABA

Fiche a la banque de france je souhaite que regrouper mes credits.Est-il possible d'avoir d'organisme de rachat de credit pour ça
0
Buildcreator Messages postés 12 Statut Membre 15

Bonjour,

Il suffit de se rendre à la Banque de France ou dans l'une des succursalles des votre domicile muni d'une pièce d'identité.

Cordialement
-1