Employeur peu scrupuleux - solde tous compte
lapinou92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
9 juin 2008 à 22:53
lapinou92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 9 juin 2008 à 23:55
lapinou92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 9 juin 2008 à 23:55
A voir également:
- Employeur peu scrupuleux - solde tous compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
Il semblerait que vous leur deviez plus qu'il ne vous doivent au titre du solde pour tout compte.
Ils ne peuvent donc pas déduire intégralement cette somme.
Je vous conseille de vous rapprocher des Assedics qui pourron exiger avec l'inspection du travail l'attestaion assedic.
Quant à ce que vous leur devez, ils pourront toujours agir en justice pour le recouverer, mise en demeure, commandement de payer, etc... et peut-être le saisir sur vos comptes étant donné qu'ils ont vos coordonnées bancaires.
A+
Ils ne peuvent donc pas déduire intégralement cette somme.
Je vous conseille de vous rapprocher des Assedics qui pourron exiger avec l'inspection du travail l'attestaion assedic.
Quant à ce que vous leur devez, ils pourront toujours agir en justice pour le recouverer, mise en demeure, commandement de payer, etc... et peut-être le saisir sur vos comptes étant donné qu'ils ont vos coordonnées bancaires.
A+
lapinou92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
9 juin 2008 à 23:55
9 juin 2008 à 23:55
Cet argent leur ai du même ci ce versement ne figure sur aucun document officiel?
merci
bien cordialement
merci
bien cordialement