Intéret d'emprunt pour location meublé

carla.nimes Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 7 juin 2008 à 22:06
 carla.nimes - 9 juin 2008 à 19:27
Bonjour,
courant 2007 j'ai fait un prêt bancaire pour agrandir ma maison et créer des studios pour louer en meublé à des étudiants. Dû fait de cette construction j'ai du payer aussi diverses taxes. Les travaux sont pas tout a fait terminer a l'heure actuelle. J'avais m'entionner tout ces frais dans la déclaration 2044 comme pour un logement en location non meublé.
En me rendant au centre des impots un agent me dit que dans le cadre d'une location meublée je ne dois pas déclarer mes frais! je suis déçu et me demande si il n'y a pas une autre possibilité, sachant qu'a l'heure actuelle ce n'est toujours pas en état d'être louée! Je vous remercie par avance de m'apporter votre aide si précieuse.

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
9 juin 2008 à 16:23
non, vous pouvez parfaitement opter pour le régime du réel et déduire tyous vos frais, au lieu d'être soumis au régime micro-entreprise avec un abattement forfaitaire

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier impots/f100 la fiscalite des locations meublees.php3
-2
Bonjour, le régime du réel, c'est sur une déclaration a part? la 2044? savez vous combien d'année sommes nous engager envers le régime choisit, merci beaucoup pour vos réponses.
0