Interets d'emprunt - credits d'impot
laure
-
forma -
forma -
Bonjour,
Nous avons souscrit notre contrat après le 6 mai 2007 et nous avons commencé les travaux fin juillet 2007. Le pret a commencé à cette période. Ma question est la suivante. Etant donné que cela ne fait pas une année complète, est il possible de commencer à déclarer qu'en 2008 (1ère année a 40%) et pour les 4 années suivantes (20%). ou est ce que de juillet 2007 à juillet 2008 nous auront droit au 40%?
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouver de réponse dans impot.gouv.fr
Cordialement,
Nous avons souscrit notre contrat après le 6 mai 2007 et nous avons commencé les travaux fin juillet 2007. Le pret a commencé à cette période. Ma question est la suivante. Etant donné que cela ne fait pas une année complète, est il possible de commencer à déclarer qu'en 2008 (1ère année a 40%) et pour les 4 années suivantes (20%). ou est ce que de juillet 2007 à juillet 2008 nous auront droit au 40%?
Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas trouver de réponse dans impot.gouv.fr
Cordialement,
A voir également:
- Interets d'emprunt - credits d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière