Mise en gestion de mon appartement
dani
-
bojenny -
bojenny -
Bonjour,
je loue mon appartement depuis 1999 aujourd'hui mon propriétaire veut le mettre en gestion dans une agence.
l'agence me demande de lui fournir les bulletins de salire, un rib, avis imposition et CNI
A T6IL LE DROIT etant donné que lorsque je suis rentré j'avais déjà tout donné
merci de votre réponse
je loue mon appartement depuis 1999 aujourd'hui mon propriétaire veut le mettre en gestion dans une agence.
l'agence me demande de lui fournir les bulletins de salire, un rib, avis imposition et CNI
A T6IL LE DROIT etant donné que lorsque je suis rentré j'avais déjà tout donné
merci de votre réponse
A voir également:
- Mise en gestion de mon appartement
- Mise en page lettre - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Gestion - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
Tout comme l'a écrit la personne ci-dessus, mon propriétaire veut également mettre l'appartement que je loue en gestion dans une agence.. j'imagine qu'il va falloir que je fournisse également de nouveau mes bulletins de salaire, R.I.B, etc.... a-t-elle le droit, comment dois-je répondre à mon propriétaire qui me relance pour faire un état des lieu etc...??? merci de votre réponse par avance. MERCI.
Tout comme l'a écrit la personne ci-dessus, mon propriétaire veut également mettre l'appartement que je loue en gestion dans une agence.. j'imagine qu'il va falloir que je fournisse également de nouveau mes bulletins de salaire, R.I.B, etc.... a-t-elle le droit, comment dois-je répondre à mon propriétaire qui me relance pour faire un état des lieu etc...??? merci de votre réponse par avance. MERCI.