4 réponses
Suite à l'appel, le magasin à Nîmes qui nous a certifié que l'on pouvais le changer dans n'importe quel Darty de France et qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Nous allons donc le ramener... Espérons que ca se passe bien.
Je reviendrai notre la finalité de l'affaire pour ceux que ca pourrai aider...
Merci de votre aide
Nous allons donc le ramener... Espérons que ca se passe bien.
Je reviendrai notre la finalité de l'affaire pour ceux que ca pourrai aider...
Merci de votre aide
blux
Messages postés
26490
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 330
6 juin 2008 à 14:14
6 juin 2008 à 14:14
Salut,
il s'agit clairement d'une tromperie sur la qualité de la chose vendue.
Malheureusement, le seul moyen est d'aller sur place pour faire un VRAI scandale, de préférence devant des autres clients, avant la voie judiciaire.
Envoyez tout de suite une lettre RAR au vendeur pour lui faire part de cet état de fait...
il s'agit clairement d'une tromperie sur la qualité de la chose vendue.
Malheureusement, le seul moyen est d'aller sur place pour faire un VRAI scandale, de préférence devant des autres clients, avant la voie judiciaire.
Envoyez tout de suite une lettre RAR au vendeur pour lui faire part de cet état de fait...
blux
Messages postés
26490
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 330
6 juin 2008 à 15:45
6 juin 2008 à 15:45
Ne tardez pas à envoyer un recommandé, le téléphone ne laisse pas de traces "opposables"...