Courrier a mon employeur pour non paiment des

mevoly - 5 juin 2008 à 16:18
carolive Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 5 juin 2008 à 23:07
Bonjour,

Au 5 du mois de juin, mon employeur n'a pas payé mes salaires du mois d'avril et de mai. j'ai quitté cette entreprise le 31 ma car il a mis la clé sous la porte !!! et depuis ce jour aucune nouvelle de mon employeur et impossible de le joindre par téléphone.
j'ai contacté l'inspection du travail qui étais déjà après cet employeur car il ne déclarer pas ses employés, et qu'il avait déjà reçu des plaintes d'autres salarié qui était dans mon cas !!!
A ce jour, il ne m'a remis ni certificat de travail, ni attestation assedic et ni mes salaires
Mon problème c'est que je ne suis pas très douée pour faire le courrier de mise en demeure afin de commencer un procédure contre mon employeur.

Je cherche désespérément un exemple de lettre qui pourrait m'aider a faire une démarche contre c'et abus.

D'avance merci pour votre aide.!!
A voir également:

1 réponse

carolive Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
5 juin 2008 à 23:07
Bonsoir,

Peux tu me dire combien de salariés comptait l'entreprise qui t'employait, et de quelle branche d'activité il s'agit (la convention collective est normalement inscrite sur ton bulletin de salaire)

Ces informations sont importantes
-1