A voir également:
- Quelqu'un pour m'aider SVPPPPPPPPPP !!!
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum Entreprise et sociétés
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonsoir
Pour résoudre votre problème il faut révoquer le certificat présent sur votre ordi et recréer un nouveau certificat avec votre n° fiscal
espérant avoir repondu a votre attente
bonne soirée
Pour résoudre votre problème il faut révoquer le certificat présent sur votre ordi et recréer un nouveau certificat avec votre n° fiscal
espérant avoir repondu a votre attente
bonne soirée
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
4 juin 2008 à 22:17
4 juin 2008 à 22:17
En aucun cas, vous ne devez révoquer le certificat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous devez créer votre propre compte ( portail fiscal/ particuliers/ abonnement )
il y aura 2 certif correspondant à chacun des comptes fait sur votre pc.
pourquoi ne pas demandez l'info à l'assistance : assistance.dgi@assistance-usagers.com
vous devez créer votre propre compte ( portail fiscal/ particuliers/ abonnement )
il y aura 2 certif correspondant à chacun des comptes fait sur votre pc.
pourquoi ne pas demandez l'info à l'assistance : assistance.dgi@assistance-usagers.com
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question
J'ai été obligé de révoquer le certificat de mon ami, impossible de faire quoi que ce soit autrement, et j'ai demandé l'assistance , mais voulant me débarrasser de cette corvée je n'ai pas attendu la réponse, J'ai été "forcée" cette année de faire ma déclaration tardivement (chose dont j'ai horreur) et sur internet. On verra.
Merci encore
Bonne soirée
J'ai été obligé de révoquer le certificat de mon ami, impossible de faire quoi que ce soit autrement, et j'ai demandé l'assistance , mais voulant me débarrasser de cette corvée je n'ai pas attendu la réponse, J'ai été "forcée" cette année de faire ma déclaration tardivement (chose dont j'ai horreur) et sur internet. On verra.
Merci encore
Bonne soirée
4 juin 2008 à 23:32
merci d'avoir bien voulu me répondre !!
j'ai révoqué le certificat de mon ami après avoir essayé des tas de truc, déconnexion, reconnexion , mozzilla ou autre serveur bref, j'ai meme écrit aux services de dépannage des impots, mais je voulais me débarrasser ! J'avais auparavant sauvegarder l'accusé de réception. Voilà maintenant j'attends de voir loll. Merci bonne soirée