Quelqu'un pour m'aider SVPPPPPPPPPP !!!

pockypsie - 4 juin 2008 à 21:27
 pockypsie - 4 juin 2008 à 23:40
Bonjour,
Bonjour,
voici mon problème. J'ai fait la déclaration de mon ami sur notre ordinateur. Maintenant je veux faire la mienne et en voulant m'abonner, je mets mon n° fiscal,. On me répond que j'ai déjà un certificat (alors que j'ai jusqu'àlors fait mes déclarations sur papier) je clique et je tombe sur le certificat de mon ami avec SON n°fiscal à lui.
Que dois je faire. Faut il que je révoque son certificat pour pouvoir avoir le mien ?
Vite une réponse s'il vous plait, j'ai déjà beaucoup de retard pour ma déclaration contre ma volonté, j'ai horreur de ça. Merci

2 réponses

Bonsoir
Pour résoudre votre problème il faut révoquer le certificat présent sur votre ordi et recréer un nouveau certificat avec votre n° fiscal
espérant avoir repondu a votre attente
bonne soirée
0
bonsoir,
merci d'avoir bien voulu me répondre !!
j'ai révoqué le certificat de mon ami après avoir essayé des tas de truc, déconnexion, reconnexion , mozzilla ou autre serveur bref, j'ai meme écrit aux services de dépannage des impots, mais je voulais me débarrasser ! J'avais auparavant sauvegarder l'accusé de réception. Voilà maintenant j'attends de voir loll. Merci bonne soirée
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
4 juin 2008 à 22:17
En aucun cas, vous ne devez révoquer le certificat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous devez créer votre propre compte ( portail fiscal/ particuliers/ abonnement )

il y aura 2 certif correspondant à chacun des comptes fait sur votre pc.

pourquoi ne pas demandez l'info à l'assistance : assistance.dgi@assistance-usagers.com
0
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question
J'ai été obligé de révoquer le certificat de mon ami, impossible de faire quoi que ce soit autrement, et j'ai demandé l'assistance , mais voulant me débarrasser de cette corvée je n'ai pas attendu la réponse, J'ai été "forcée" cette année de faire ma déclaration tardivement (chose dont j'ai horreur) et sur internet. On verra.
Merci encore
Bonne soirée
0