Quelqu'un pour m'aider SVPPPPPPPPPP !!!
pockypsie
-
pockypsie -
pockypsie -
Bonjour,
Bonjour,
voici mon problème. J'ai fait la déclaration de mon ami sur notre ordinateur. Maintenant je veux faire la mienne et en voulant m'abonner, je mets mon n° fiscal,. On me répond que j'ai déjà un certificat (alors que j'ai jusqu'àlors fait mes déclarations sur papier) je clique et je tombe sur le certificat de mon ami avec SON n°fiscal à lui.
Que dois je faire. Faut il que je révoque son certificat pour pouvoir avoir le mien ?
Vite une réponse s'il vous plait, j'ai déjà beaucoup de retard pour ma déclaration contre ma volonté, j'ai horreur de ça. Merci
Bonjour,
voici mon problème. J'ai fait la déclaration de mon ami sur notre ordinateur. Maintenant je veux faire la mienne et en voulant m'abonner, je mets mon n° fiscal,. On me répond que j'ai déjà un certificat (alors que j'ai jusqu'àlors fait mes déclarations sur papier) je clique et je tombe sur le certificat de mon ami avec SON n°fiscal à lui.
Que dois je faire. Faut il que je révoque son certificat pour pouvoir avoir le mien ?
Vite une réponse s'il vous plait, j'ai déjà beaucoup de retard pour ma déclaration contre ma volonté, j'ai horreur de ça. Merci
A voir également:
- Quelqu'un pour m'aider SVPPPPPPPPPP !!!
- La tisf me juge au lieu de m'aider - Forum Famille et Jeunes
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum CAF
- Refusé le droit de visite a Mon domicile TISF - Forum Famille et Jeunes
- Convocation juge des enfants assistante éducative - Forum Famille et Jeunes
- Peut on aider benevolement un commercant - Salon des employeurs
2 réponses
En aucun cas, vous ne devez révoquer le certificat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous devez créer votre propre compte ( portail fiscal/ particuliers/ abonnement )
il y aura 2 certif correspondant à chacun des comptes fait sur votre pc.
pourquoi ne pas demandez l'info à l'assistance : assistance.dgi@assistance-usagers.com
vous devez créer votre propre compte ( portail fiscal/ particuliers/ abonnement )
il y aura 2 certif correspondant à chacun des comptes fait sur votre pc.
pourquoi ne pas demandez l'info à l'assistance : assistance.dgi@assistance-usagers.com
merci d'avoir bien voulu répondre à ma question
J'ai été obligé de révoquer le certificat de mon ami, impossible de faire quoi que ce soit autrement, et j'ai demandé l'assistance , mais voulant me débarrasser de cette corvée je n'ai pas attendu la réponse, J'ai été "forcée" cette année de faire ma déclaration tardivement (chose dont j'ai horreur) et sur internet. On verra.
Merci encore
Bonne soirée
J'ai été obligé de révoquer le certificat de mon ami, impossible de faire quoi que ce soit autrement, et j'ai demandé l'assistance , mais voulant me débarrasser de cette corvée je n'ai pas attendu la réponse, J'ai été "forcée" cette année de faire ma déclaration tardivement (chose dont j'ai horreur) et sur internet. On verra.
Merci encore
Bonne soirée
merci d'avoir bien voulu me répondre !!
j'ai révoqué le certificat de mon ami après avoir essayé des tas de truc, déconnexion, reconnexion , mozzilla ou autre serveur bref, j'ai meme écrit aux services de dépannage des impots, mais je voulais me débarrasser ! J'avais auparavant sauvegarder l'accusé de réception. Voilà maintenant j'attends de voir loll. Merci bonne soirée