Tromperie sur expertise prêt à taux zero

nadhem27 - 31 mai 2008 à 11:43
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 31 mai 2008 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheté par l'intermédiaire d'une agence un appartement et fais faire une expertise pour la demande du prêt à taux zero l'expert àa fait un faux concernant au moins le point sru l'electricité (c'est une panne au niveau des prises qui m'a alertée et j'ai fait venir des électriciens...
C'est l'agence qui m'avait tout de suite proposé "leur" expert et comme par hasard il y a un faux il est clair que pour moi la vente n'aurait pas eu lieu car je n'aurais pas accepté de refaire l'installation.
Par ailleurs il y a plein de problèmes dans l'appartement et l'agence n'a pas cessé de me mentir et de me manipuler pour que la vente se fasse. La promesse de vente n'a même pas été respectée et après on me répond que tant pis j'ai acheté dans l'état. L'agence a aussi prétendu avoir tout contrôlé et que tout fonctionnait bien FAUX
Mlheureusement j'ai été naîve de croire l'agence qui m'a trompée du début à la fin.
Il est clair qu'elle s'est entendue avec l'expert pour une fausse expertise (c'est même l'agence qui a payée la facture de l'expertise et je lui est remboursée après cela prouve mes dires et que l'expert n'est pas independant !
Si je pouvais je ferais annuler la vente mais j'ai déjà déménagé
Quels sont mes recours ?
A voir également:

1 réponse

blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 3
31 mai 2008 à 11:50
Je sais pas si cela fait longtemps que vous avez déménagé mais vous avez peut etre la possibilité de faire une contre-expertise avec un expert choisi par vous meme et payer par vous meme sans passer et avertir la banque. Si cette contre-expertise montre les défauts de la maison et bien faites un recours.
-1