Trajet domicile - travail

angelitto - 30 mai 2008 à 09:57
 Courage - 30 mai 2008 à 10:13
Bonjour,

A compté du septembre / octobre, ma société va ouvrir une antenne à 30 km du siège social, je vais devoir partager mon temps de travail entre ces deux locaux. (ceci en accord commun, ce n'est pas une obligation)

Actuellement je fais le trajet domicile/travail à pied, lorsque je devrais travaillé dans les locaux de l'antenne cela m'engendrera des frais d'essence.

Répartition du temps de travail : 12h30 de travail au siège et 22h30 de travail dans les locaux de l'antenne, ce qui fait 62km aller-retour 3 fois par semaine.

ma question est la suivante:
Puis-je demander à mon patron de participer à mes frais de trajet dans les locaux de l'antenne ? Et si oui, a hauteur de combien ?
Si je calcul avec le barème des frais kilométrique cela me fait : 62 km aller/retour * 3 fois par semaine = 186 km * 4 semaines = 744 km par mois * 0.498 (barème km) = 370,50 Euros

merci par avance de vos réponses

1 réponse

Verifies avant tout la convention collective qui s'applique dans le secteur où tu travailles concernant le remboursement des frais du trajet domicile . Sinon essaies de negocier
0