Trop percu indemnitée de licenciement
duff67
-
nat2404 Messages postés 2 Statut Membre -
nat2404 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de terminer mon preavis et je viens de recevoir un coup de telephone du service comptable de mon employeur,
on vient de m informer que mon solde de tout compte comporte une erreur au niveau des indemnitées de licenciement la compta me demande de renvoyer le cheque de maniere a me virer le bon montant ce qui represente uen erreure de 5000 € comment dois je agir et suis je obligé de rendre cette argent?
par avance merci de votre aide et de vos conseils
ps: mon solde de tout compte ne m est pas encore parvenu mais il arrivera demain normalement
je viens de terminer mon preavis et je viens de recevoir un coup de telephone du service comptable de mon employeur,
on vient de m informer que mon solde de tout compte comporte une erreur au niveau des indemnitées de licenciement la compta me demande de renvoyer le cheque de maniere a me virer le bon montant ce qui represente uen erreure de 5000 € comment dois je agir et suis je obligé de rendre cette argent?
par avance merci de votre aide et de vos conseils
ps: mon solde de tout compte ne m est pas encore parvenu mais il arrivera demain normalement
A voir également:
- Trop percu indemnitée de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement