Rupture avec ses parents

raha06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 11:35
 Malutiné - 26 juin 2008 à 21:44
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site que je trouve très bien fait.
j'espère que je pourrais trouver des réponses à mes questions.

* Je suis en rupture totale avec mes parents, frères et soeurs. Dans un premier temps, je souhaiterais retourner chez mes parents non pour me réconcilier mais pour récuperer des affaires m'appartenant tels mes diplômes, mes affaires administratives, scolaires livres d'étudiants etc...
Ma 1ère question est de savoir comment les récuperer, puis-je rentrer chez eux sans leur consentement, dois-je faire appel à une personne extérieure et qui ?
Ma 2ème question, Mes parents ont-il le droit de donner de l'argent à mes frères et soeurs, en me privant moi.
de leur vivant peuvent-ils faire une donation, si oui de combien ?

En vous remerciant de l'interêt que vous porterez à mes questions.

Dans cette attente, salutations
A voir également:

1 réponse

Mon fils de 23 ans est en rupture avec moi ... Je garde tout ce qui lui appartient et qu'il pourrait venir chercher ... un jour ... mais quand ? Voilà 4 très longs mois que je ne l'ai pas vu, ni serré dans mes bras ... je suis triste comme la pierre ... Fais un petit coucou, donne juste un bonjour, tes parents doivent en "crever" de tes absences, de ton silence .. l'amour propre n'a rien à voir avec l'amour ... l'amour : tu donnes, tu donnes, tu donnes mais n'oublie pas ce qu'ils ont fait pour toi : mal !!!! mais juste parce qu'ils t'aiment et peut-être que tu n'as pas su entendre ou peut-être n'ont-ils pas su le dire quand tu aurais pu l'entendre. Tu sais, être maman ou papa, ç'est un calvaire où personne ne te vient en aide en cas de manquement, où personne ne t'aide ! où tout le monde te conseille, te critique ... mais personne ne te donne la solution !
J'ai au fond de moi un mal qui me ronge et malgré toutes mes tentatives, mon gars a besoin de couper le lien et je n'étais pas prête .... C'est certainement ma faute (puisque toutes les mères sont fautives) mais je l'aime !
0