Frais reels que déclarer

guikar62 - 27 mai 2008 à 20:34
 guikar62 - 30 mai 2008 à 22:56
Bonjour,
j'habite à 11 km de mon lieu de travail qui ferme entre 12h et 14 h : puis-je calculer mes frais réels en comptant donc 4 x 11 km x 280 jours ouvrés?
a l'avance merci
cordialement
guikar62
A voir également:

2 réponses

tu as le droit à une aller retour par jour dans la limite je crois de 40 km pour un aller
donc dans ton (11 * 2 ) * 280 = 6160 après tu appliques le barême des frais kilometrique en fonction de la puissance de ta voiture.
Attention tu ne dois pas avoir d'indemnité de transport de la part de ton employeur ou alors il faut la déduire de tes frais calculés
0
bonsir
merci également à toi...c'est ce que j'avais calculé au départ en ajoutant une indemnité pour les repas car mon entreprise est fermée le midi et j'ai soit le trajet soit je déjeune sur place...
en tous cas merci cordialement
guikar
0
nath4145 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 28
29 mai 2008 à 22:02
non je ne crois pa il faut que tu déclare juste le trajet par le nonmbre travaille dans le mois: ex:11xpar le nombre de jours travaille et x par la somme qui est sur le bareme avec la feuille d impot c est assez bien explique dans l ensemble.depeche toi le dernier jour de déclaration est demain.
-1
bonsoir
merci pour les renseignements, j'ai encore quelques jours car je fais ma déclaration par internet...
a bientôt
cordialement
guikar62
0