A voir également:
- Frais reels que déclarer
- Frais reels 2024 - Guide
- Bareme frais reels 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Comment déclarer les frais d'un étudiant à charge ? - Guide
2 réponses
tu as le droit à une aller retour par jour dans la limite je crois de 40 km pour un aller
donc dans ton (11 * 2 ) * 280 = 6160 après tu appliques le barême des frais kilometrique en fonction de la puissance de ta voiture.
Attention tu ne dois pas avoir d'indemnité de transport de la part de ton employeur ou alors il faut la déduire de tes frais calculés
donc dans ton (11 * 2 ) * 280 = 6160 après tu appliques le barême des frais kilometrique en fonction de la puissance de ta voiture.
Attention tu ne dois pas avoir d'indemnité de transport de la part de ton employeur ou alors il faut la déduire de tes frais calculés
nath4145
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
28
29 mai 2008 à 22:02
29 mai 2008 à 22:02
non je ne crois pa il faut que tu déclare juste le trajet par le nonmbre travaille dans le mois: ex:11xpar le nombre de jours travaille et x par la somme qui est sur le bareme avec la feuille d impot c est assez bien explique dans l ensemble.depeche toi le dernier jour de déclaration est demain.
30 mai 2008 à 22:56
merci également à toi...c'est ce que j'avais calculé au départ en ajoutant une indemnité pour les repas car mon entreprise est fermée le midi et j'ai soit le trajet soit je déjeune sur place...
en tous cas merci cordialement
guikar