A voir également:
- Délai d'obtention de l'offre de crédit
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
2 réponses
Merci à vero1901 pour la rapidité de sa réponse.
Pour avoir téléphoné à notre notaire hier, celui ci prétend que le lotisseur pourrait considérer que notre clause d'obtention du crédit n'est pas réalisée. Ceci dans la mesure où nous dépassons le délai recquis pour l'obtention des offres.
Un notaire n'est pas un avocat, je vous remercie pour m'apporter vos commentaires.
Pour avoir téléphoné à notre notaire hier, celui ci prétend que le lotisseur pourrait considérer que notre clause d'obtention du crédit n'est pas réalisée. Ceci dans la mesure où nous dépassons le délai recquis pour l'obtention des offres.
Un notaire n'est pas un avocat, je vous remercie pour m'apporter vos commentaires.
vero1901
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
253
27 mai 2008 à 17:18
27 mai 2008 à 17:18
votre lotisseur ne peut en aucun cas annuler la vente
dans la mesure ou vous avez depose vos dossiers dans les delais, il ne peut vous sanctionner ou casser le compromis si l'obtention definitive du pret etait retarde...
en effet, vous n'etes pas responsable du delai d'instruction des differents organismes.
dans la mesure ou vous avez depose vos dossiers dans les delais, il ne peut vous sanctionner ou casser le compromis si l'obtention definitive du pret etait retarde...
en effet, vous n'etes pas responsable du delai d'instruction des differents organismes.