Contrat EDF souscrit 4 à 5 mois après ?

SAND - 27 mai 2008 à 13:52
 elodie - 12 août 2008 à 22:49
Bonjour,
nous avons fait construire en 2007 et avons eu le courant mi mars 2007, on m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'un technicien d'EDF passerait ne voyant rien venir(facture et ou contrat), j'ai appelé EDF pour savoir quand est ce que j'allais recevoir ma facture et on m'a répondu bientôt. Fin mai début juin ne voyant rien venir je me suis inquiétée et j'ai rappelé EDF et là on m'a répondu que j'étais une maison fantôme, enfin bref mi juillet seulement un technicien d'EDF est passé faire le nécessaire et peu de temps après je recevais un contrat + 1er facture d'abonnement seulement mais sans consommation, bêtement je me suis dit chouette ils ne vont pas me facturer l'électricité que j'ai consommé avant car il n'y avait pas de contrat(bah oui c'est bête de penser ça). Ensuite j'ai reçu un échéancier car j'ai fais mensualiser et celui ci me paraissais pas assez élevé alors je l'ai fait modifier. Après on a eu un autre problème EDF avait oublié de faire le branchement du télé chez pas quoi mais il me semble qu' à cause de ça mon chauffe eau au lieu de chauffer la nuit ,chauffait n'importe quand? Et là pour couronner le tout je viens de recevoir ma facture EDF et devinez quoi j'ai 741€ a payer , bon là j'ai compris qu'il y avait ma conso depuis le début celle que je n'avais pas payer mais j'ai tout fais pour ne pas être dans cette situation c'est pour ça d'ailleurs que j'avais appelé EDF il m'avais promis un échéancier et là il me propose de payer en deux fois, et le maximum c'est de payer en trois fois+ mes échéances qui continuent d'être payer soit 400 euros à payer deux fois et un mois à 257€, si je comprends bien je paye et je dit rien où est ce que j'ai une autre possibilité? Si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Oui donc soit vous reglez les 741 € deux fois + les mensualités en meme temps !

c'est vrai que c'est un peut dur mais on marche comme ça chze EDF ^^
0