Travaux isolation réalisés en 2008
zeltron033
-
scjsnow -
scjsnow -
Bonjour,
j'ai réalisé des travaux d'isolation en ce début d'année 2008 (isolant soufflé dans les combles + un traitement de la charpente car attaque termites&capricornes) , est-ce que je peux déclarer ces travaux sur ma feuille d'impot 2008 ou bien faut il que j'attende l'année prochaine pour les déclarer ?
merci de vos réponses
j'ai réalisé des travaux d'isolation en ce début d'année 2008 (isolant soufflé dans les combles + un traitement de la charpente car attaque termites&capricornes) , est-ce que je peux déclarer ces travaux sur ma feuille d'impot 2008 ou bien faut il que j'attende l'année prochaine pour les déclarer ?
merci de vos réponses