Mon concubin refuse de quitter la maison

nat62 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 19:52
vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 29 mai 2008 à 21:15
Bonjour,voila.je vie depuis 20 ans avec le père de mes 2 enfants,mais depuis des mois et des mois rien ne vas plus.il m'a trop fait de mal morallement.personne n'a le droit de venir quelques jours de ma famille chez moi,je suis obligé de supporté quand monsieur rentre ivre a tombé quand ça lui prend.bref...je n'y arrive plus!je suis en dépression.que faire pour qu'il part?la location de la maison est au 2 nom.merci de me donné des conseil

1 réponse

Onc' Picsou
26 mai 2008 à 21:08
Bonjour,

Vous êtes tous les 2 co-titulaires du bail.
Vous êtes donc libres de partir en donnant votre congé avec préavis 3 mois par recommandé AR à votre bailleur.

Pas d'autre solution que de quitter le navire et de laisser votre concubin dans les lieux.
Prenez contact avec le bailleur pour accélérer la procédure car ça risque de devenir "limite" côté ambiance à la maison...
Ne prenez pas le risque que la situation explose avec lui et les enfants au milieu du champ de bataille.

Bon courage
0
bonjour!tout d'abord merçi pour la réponse.quitter la maison,c'est injuste!c'est moi qui fait tout.je ne c'est pas ou aller et pour un logement je peut toujour révé vue que je ne travaille pas!c'est vrai que nous sommes toujours très stresser ...encore merci pour le conseil
0
vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 253 > nat62
29 mai 2008 à 21:15
voyez avec une association d'aide aux femmes battues... et un avocat pour obtenir que votre concubin soit contraint de quitter votre logement si vous etes victime de violences (physique ou psychologique)
0