Mon concubin refuse de quitter la maison
nat62
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
-
26 mai 2008 à 19:52
vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 29 mai 2008 à 21:15
vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 29 mai 2008 à 21:15
A voir également:
- Mon concubin refuse de quitter la maison
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Héritage mon frère refuse de quitter la maison - Forum Donation-Succession
- Ma fille de 17 ans veut quitter la maison - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes tous les 2 co-titulaires du bail.
Vous êtes donc libres de partir en donnant votre congé avec préavis 3 mois par recommandé AR à votre bailleur.
Pas d'autre solution que de quitter le navire et de laisser votre concubin dans les lieux.
Prenez contact avec le bailleur pour accélérer la procédure car ça risque de devenir "limite" côté ambiance à la maison...
Ne prenez pas le risque que la situation explose avec lui et les enfants au milieu du champ de bataille.
Bon courage
Vous êtes tous les 2 co-titulaires du bail.
Vous êtes donc libres de partir en donnant votre congé avec préavis 3 mois par recommandé AR à votre bailleur.
Pas d'autre solution que de quitter le navire et de laisser votre concubin dans les lieux.
Prenez contact avec le bailleur pour accélérer la procédure car ça risque de devenir "limite" côté ambiance à la maison...
Ne prenez pas le risque que la situation explose avec lui et les enfants au milieu du champ de bataille.
Bon courage
29 mai 2008 à 17:18
29 mai 2008 à 21:15