Ou en est ma pleinte?

BADDEL - 26 mai 2008 à 19:53
 BADDEL - 27 mai 2008 à 21:15
Bonjour, mon conjoint a porter plainte en aout 07 pour non paiement de pension alimentaire contre son ex femme qui a ete condamner a 80 euro par mois .Elle na plus aucun droit sur sa fille car le tribunal lui a retirer suite au non respect du jugement de divorce qui etait de prendre sa fille un wekk end sur 2 .
Elle n a jamais verser la pension alimentaire cela dure depuis 3 ans et en aout mon ami a porter plainte.
Nous n avons aucune nouvelles ni du tribunal ni de la mere
que doit on faire pour savoire ou en est notre plainte ?
De plus la maman change constament de domicile de departements et na aucune ressources, vivant sur ses diverces aventures avec les hommes qui l heberges et l entretienne.faut il y croire encore a cette justice?
NOUS SOMME NOUS PASSER AU TRIBUNAL SUITE A UNE PLAINTE ET 6 MOIS APRES NOUS AVONS ETE COMDAMNE
JE TROUVE SA INJUSTE QUE NOUS DEVIONS ATTENDRE SI LONGTEMPS !!!!!
aidez nous merci car en plus du non paiement de la pension elle a ferme le compte de sa fille en reprenant l argent qu elle lui versait de temps en temps
A voir également:

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
27 mai 2008 à 07:59
Bonjour, avez vous essayé de de voir avec votre CAF , la CAF a les moyens de se faire payer les PA , ce sera peut être plus sur qu'une décision de justice.
Cordialement
-1
merci pour les info demain j appelle la caf car je sai que la pension a ete payer a mon conjoint par la caf mais c etait avant que l on s installe ensemble depuis plus rien donc merci je redonne des nouvelles merci en tout cas sa fait plaisir de voire qu il y a des personnes bien qui peuvent nous aider merci sincerement
0