Etat des lieux sortie: delai pour l'obtenir
denis
-
vero1901 Messages postés 210 Statut Membre -
vero1901 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un probleme avec mon agence, je souhaiterrais savoir quel delai a t'elle pour me fournir l'etat des leiux de sortie. Nous l'avons effectué ensemble le 30 avril, je l'ai signé, mais je n'ai toujours pas recu un exemplaire. est ce normal?
merci
Suite a un probleme avec mon agence, je souhaiterrais savoir quel delai a t'elle pour me fournir l'etat des leiux de sortie. Nous l'avons effectué ensemble le 30 avril, je l'ai signé, mais je n'ai toujours pas recu un exemplaire. est ce normal?
merci
A voir également:
- Etat des lieux sortie: delai pour l'obtenir
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
1 réponse
NON, ce n'est absolument pas normal...
il fallait exiger de repartir avec votre exemplaire.. en fait, il ne faut JAMAIS repartir sans son exemplaire signé !
donc, allez au plus vite a l'agence et refusez de partir sans votre exemplaire...
en effet, qui dit que l'agence ne va pas modifier cet edl et rajouter des degradations ????
il fallait exiger de repartir avec votre exemplaire.. en fait, il ne faut JAMAIS repartir sans son exemplaire signé !
donc, allez au plus vite a l'agence et refusez de partir sans votre exemplaire...
en effet, qui dit que l'agence ne va pas modifier cet edl et rajouter des degradations ????