Reports sur les annees suivantes
marius
-
etnaaah -
etnaaah -
Bonjour,
Sur l'avis d'impot sur le revenu 2006
j'ai ceci: reports sur les annees suivantes
déficit revenus de capitaux mobiliers non imputé à reporter
sur la déclaration de vos revenus perçus en 2007 à souscrire en 2008
Où dois-je reporter ET dans quelle case la somme indiquée?
merci de votre aide.
Sur l'avis d'impot sur le revenu 2006
j'ai ceci: reports sur les annees suivantes
déficit revenus de capitaux mobiliers non imputé à reporter
sur la déclaration de vos revenus perçus en 2007 à souscrire en 2008
Où dois-je reporter ET dans quelle case la somme indiquée?
merci de votre aide.
A voir également:
- Déficit capitaux mobiliers non imputés reporter
- Sous reserve d'operation non imputés ✓ - Forum Livret A
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Formulaire relevé de capitaux placés - Forum RSA
- Limite imputation déficit agricole 2024 - Guide
- Raison valable pour reporter une audience jaf - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Oui, on peut dire que vous vous êtes planté. En fait, vous devez reporter et cumuler vos déficits. Attention cependant, ils ne sont reportables que pendant 6 ans. Si vous ne réalisez aucun profit, au bout de 6 ans vos pertes de l'année seront "enterrées".
Bonne journée,
Etnaaah
Oui, on peut dire que vous vous êtes planté. En fait, vous devez reporter et cumuler vos déficits. Attention cependant, ils ne sont reportables que pendant 6 ans. Si vous ne réalisez aucun profit, au bout de 6 ans vos pertes de l'année seront "enterrées".
Bonne journée,
Etnaaah
Bonjour,
Le report du déficit doit être fait sur la page 3 de votre déclaration, au paragraphe 2, sur la case AA.
Espérant vous avoir aidé, Bonne journée,
Etnaaah, Contrôleur des Impôts,
Le report du déficit doit être fait sur la page 3 de votre déclaration, au paragraphe 2, sur la case AA.
Espérant vous avoir aidé, Bonne journée,
Etnaaah, Contrôleur des Impôts,
Merci pour votre réponse mais chaque année, reprend-on le déficit inscrit.
J'ai par exemple 1127€ à reporter sur la déclaration. L'année précédente un autre montant tec depuis 5 ans.
Je les cumule et j'ai 3337€ à inscrire ( le total des années). où je n ereporte que la somme de mon avis d'imposition soit 1127€.
En résumé je me suis planté en inscrivant chaque année le nouveau déficit tout en gardant les précédents. La somme est donc chaque année plus importante. Logique ?
J'ai par exemple 1127€ à reporter sur la déclaration. L'année précédente un autre montant tec depuis 5 ans.
Je les cumule et j'ai 3337€ à inscrire ( le total des années). où je n ereporte que la somme de mon avis d'imposition soit 1127€.
En résumé je me suis planté en inscrivant chaque année le nouveau déficit tout en gardant les précédents. La somme est donc chaque année plus importante. Logique ?