Achat de scooter
overwatch
-
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
je vais faire l'acquisiton d'un scooter d'occasion dans le courant de la semaine prochaine, mais je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour payer l'assurance dans l'immédiat. existe-t-il un délai pour assurer mon scooter pendant lequel je pourrais rouler tant que je n'ai pas payé? je pense en fait a quelque chose qui serait dans le genre qu'une assurance de voiture expirée(on peut rouler un mois avec la voiture, apres expiration de l'assurance)
merci
je vais faire l'acquisiton d'un scooter d'occasion dans le courant de la semaine prochaine, mais je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour payer l'assurance dans l'immédiat. existe-t-il un délai pour assurer mon scooter pendant lequel je pourrais rouler tant que je n'ai pas payé? je pense en fait a quelque chose qui serait dans le genre qu'une assurance de voiture expirée(on peut rouler un mois avec la voiture, apres expiration de l'assurance)
merci
A voir également:
- Achat de scooter
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise scooter - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
1 réponse
oui en général les assurances de voiture continue d'assurer la oiture quand elle est vendu, vous cité 1 mois, moi a la MAAF c'est trois mois........ mais comment voulez vous savoir si l'assurance du vendeur de scooteur à bien une assurance, ? si oui laquelle ? et combien de temps ? et a t'il payé ses primes ? Top de questions sans réponses pour que vous puissiez vous permettre de jouer avec çà, en effet si vous avez un grave accident avec ce scooter et que vous restiez handicapée , si pas d'asssurance ? votre vie et celle des autres n'est pas un jeu de hasard................ Alors chercher les sous pour l'assurance, demander à vos parents, trouver un petit boulot, et pensez que si vous êtes arretez avec votre scooter, sans assurance à votre nom c'est un délit et les gendarmes ou la police ne vous ferons pas de cadeau..................