Louer en meublé non professionnel
CLAP
-
CLAP -
CLAP -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un appartement que je refais entièrement ( 70000 euros de travaux) et souhaite le louer en meublé ( LMNP) Puis je déduire le montant des travaux et celui de l'équipement des revenus que je vais en tirer ( environ 2000 euros mensuels) ?
Quelles sont les obligations ? Inscription au régistre du commerce ? Necessité d'avoir un comptable ? Ou trouver tous les renseignements ? Le centre des impots m'a prétendu que je ne pouvais pas déduite les frais réels mais il semblerait que ce soit faux
Merci d'avance
Je viens d'hériter d'un appartement que je refais entièrement ( 70000 euros de travaux) et souhaite le louer en meublé ( LMNP) Puis je déduire le montant des travaux et celui de l'équipement des revenus que je vais en tirer ( environ 2000 euros mensuels) ?
Quelles sont les obligations ? Inscription au régistre du commerce ? Necessité d'avoir un comptable ? Ou trouver tous les renseignements ? Le centre des impots m'a prétendu que je ne pouvais pas déduite les frais réels mais il semblerait que ce soit faux
Merci d'avance
A voir également:
- Louer en meublé non professionnel
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Loueur meublé non professionnel - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
1 réponse
vous pouvez déduire les frais si vous optez pour le régime réel et non pour le régime micro-bic
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier impots/f100 la fiscalite des locations meublees.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier impots/f100 la fiscalite des locations meublees.php3
Quel type de déclaration devrais je faire ( 2031 ? ) Est ce le régime d'imposition de droit commun ? Où puis je me procurer toutes les info ? Je ne retrouve pas ma situation dans les différents thèmes abordés sur le site
Merci
Bien cordialement