CDD quitter pour cdi licenciement perode DC
jeromed
-
Némaus Messages postés 8 Statut Membre -
Némaus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'etais en poste sur un remplacement maternité depuis Fevrier 2007 le contrat se terminer théoriquement en Octobre 2009, j'ai trouver entre temps un job en CDI avec une periode d'essai renouvelable 1 fois cette periode d'essai s'avere non concluante, ai je le droit de percevoir qqchose au assedic ?
J'etais en poste sur un remplacement maternité depuis Fevrier 2007 le contrat se terminer théoriquement en Octobre 2009, j'ai trouver entre temps un job en CDI avec une periode d'essai renouvelable 1 fois cette periode d'essai s'avere non concluante, ai je le droit de percevoir qqchose au assedic ?
A voir également:
- CDD quitter pour cdi licenciement perode DC
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour Jeromed,
Je suis dans votre cas, j'ai démissionné d'un CDI pour prendre un autre CDI dans une autre région.
1/ N'ayant pas eu d'interruption entre les 2 emplois de plus de X jours..
2/ La résiliation ou l'interruption du contrat étant de la décision de l'employeur..
j'ai eu droit aux indemnités des ASSEDIC.
Si vous êtes dans ce cas, inscrivez-vous à l'ANPE et montez un dossier aux ASSEDIC.
Bon courage pour la suite.
Némaus
Je suis dans votre cas, j'ai démissionné d'un CDI pour prendre un autre CDI dans une autre région.
1/ N'ayant pas eu d'interruption entre les 2 emplois de plus de X jours..
2/ La résiliation ou l'interruption du contrat étant de la décision de l'employeur..
j'ai eu droit aux indemnités des ASSEDIC.
Si vous êtes dans ce cas, inscrivez-vous à l'ANPE et montez un dossier aux ASSEDIC.
Bon courage pour la suite.
Némaus