Création d'une pension canine

Fermé
Jeff2121 -  
 juju -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter un projet de création de pension canine, et je voulais vous demander de bien vouloir répondre à ce petit sondage.
D'avance merci.
http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=75078

2 réponses

francois

salut je suis dans le département de l'isére je suis en projey de pension élevage canin et je doit avouer que c'est un vrai casse téte de trouver un terrain adéquat pour ce genre d'activité je te souhaite bon courage pour ton projet salut
2
juju

bonjour je te contact pas ce biais pour te demander si tu avais des infos a me communiquer sur le certificat de capacité car je suis moi aussi en projet de création d une pension canine et je dois passer mon certificat dans un moi mais je n ais qu une experience personnelle des animaux et j aimerais savoir s il est facil d accès et si tu pouvais me donner des exemples de questions que je m y prépar!!!
0
Titi > juju

Salut juju
Pour passer ton certificat lié aux animaux de compagnie d'espece domestique, tu peux l préparer grace à un cd d'exercices. L diteur du cd est EDUCAGRI e le cd n nomme 400 questiopn pour vous tester.
J ai passer mon certif grace à ce cd, les questions à l'examen sont exactement les memes. Le certif de cap est un qcm de 30 questions. J ai passé mon examen en 5mn chrono car j ais travaillé serieusement sur le cd. Maintenant je ne te conseil pas de le passer sans avoir bossé le cd ou alors avoir une grnade culture générale sur les animaux domestique.
En effet connait tu la duré de gestation du cochon dinde, de la souris, du rat ou autres rongeur. Pareil pour le sevrage et la je te parle juste des rongeurs. tu as aussi des question sur le chien, le chat, les oiseaux, les installations et d'autre.
Voila oila bon courage à toi juju
0
mercedes > Titi

Bonjour,

Je suis danss le projt egalement de el création d'un pnsion canin, peux tu me dire ou je pourri trouver gratuitement ce cd ? ou les questions pour me préparer, la prochain session dans mon dep es 05°05.2009.

Merci à toi

Viirginie
0
domdog > juju

Bonjour,

excuse moi juju, ce n'est pas très sérieux de vouloir passer un certificat de capacité par corrspondance; je ne pense pas qu'on puisse passer son permis voiture par correspondance, il faudrait être un peu réaliste;

Pour le passer, il faut en faire la demande à la Société centrale Canine qui a la liste des sessions organisé en France, il faut payer environ 150€ pour trois plus les frais d'hôtel et de trajet
0
THALIE > Titi

Bonjour
Ou puis-je me procurer le cd "400 questions pour vous tester" ?
Merci
0
jiji

Bonjour

J'ai l'intention de vendre notre maison, sur la region de VILLEMOIRIEU pas de voisins autour,
pose sur 1 hectare de terrain limite d'une foret terrain tres long, ideal pour creation d'une pension canine,
il y a 3 chambres à l'étage et 3 au Rdc avec sej cui 40m² sdb en haut sdb en bas, + de quoi faire 3 appart de 75m²
j'en 400 000€, a voir pour une affaire canine.

Salutations.

JMROND
1