Résiliation bail si non emménager URGENT!

Sandy_1410 - 18 mai 2008 à 16:08
 sandy_1410 - 3 juil. 2011 à 11:46
Bonjour,

J'ai signé un bail le mercredi 14 mai avec un particulier d'une maison. Or ce propriètaire m'anonce qu'il n'installera pas le chauffage au gaz de ville comme promis (verbalement) mais qu'il a installé (sans nous l'avoir dit avant) le chauffage éléctrique. N'étant pas trop en mesure de payer le chauffage éléctrique pour une grande pièce et ayant visité une maison qui convient parfaitement a mes envies hier je souhaiterais résilier le bail avec ce propriètaire. la date d'emménagement étant prévue pour le 1er juin 2008.

J'aimerais savoir quel sont mes droits et mes obligations pour "casser" ce bail signé avant le 1er juin? (pour pouvoir tout de suite prendre l'autre maison et ne pas me retrouver à la rue...)

merci d'avance.
cordialement

2 réponses

salut Sandy

je dirais qu'il doit y avoir le fameux délai de rétractation de 7 jours....
c'est valable pour beaucoup de choses, pourquoi pas le bail!
1
Merci beaucoup "moi" (lol) effectivement j'ai pu rétracter ce bail avec le délai de 7 jours.
0
Comment avez vous fait?????j'ai sensiblement le même problème...
0
bonjour, un ami m'a prêté un livre sur des modèles de lettres de droit. et effectivement j'ai rédigé une lettre pour rétracter le bail ( le fameux délai de 7 jours) je l'ai envoyé avec accusé de réception et 2 jours plus tard je suis allé m'expliquer de vive voix avec le proprio. il ne l'a pas tres bien pris mais il n'avé pas le choix (j'ai déchiré les 2 uniques exemplaires devant lui)

voila j'espère que ça a pu vous aidez. cdt
0
je précise que c'est un bail de location.
merci
0