Vol lors d'une visite d'appartement

sakura - 16 mai 2008 à 06:45
 Aurel - 21 juil. 2011 à 18:06
Bonjour,
Je voudrais savoir quelq sont les recours lors d'un vol par une personne d'une agence immobilière.
Je m'explique notre appartement fais actuellement l'objet de visite, pour cela nous avons confié nos clés à l'agence qui s'en charge.
Mais hier nous avons remarqué qu'on nous avons volé mes trois console de jeux (une wii, une playstation 2, et une nintendo ds).
De plus ,c'est apparemment un stagiaire qui fait les visite et il n'est pas accompagné par une personne de l'agence est ce normal ?

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
16 mai 2008 à 08:09
il faut allez porter plainte de suite au commisaria ou à la gendarmerie (etes vous sur que personne d'autre n'a vos clès et aurais profité de la situation ?)..... et rechercher vos clès à l'agence en leur montrant le dépot de plainte. Je pense que l'agence est responsable et ont des assurances. Faite valoir vos droits.
-1
Merci a toi pour cette réponse.
Nous avons joint la police et mon compagnon a pris des photos de toutes les preuves.
Je vais appeller l'agence qui ouvre a neuf heures ils vont pas en avoir de regrets.
Merci encore.
0
joelle > sakura
2 janv. 2010 à 12:16
bjr,
il vient d'arriver la même chose à notre fille. Lors d'une visite par l'agence qui gère l'appartement une nitendo DS a été volée.
nous avons porté plainte à la gendarmerie, nous avons pris contact avec le siège social de l'agence ou il nous a été répondu qu'il ne fallait pas laisser de "biens" dans l'appart. Pouvez-vs nous faire savoir la suite qui a été donnée à votre plainte?
merci et melleurs voeux pour 2010
0
bmael > joelle
10 janv. 2010 à 20:25
bonjour, il vient de nous arriver la même chose! visite de notre maison par une agence (avec notre accord et sans notre présence) et à notre retour il nous a été vole notre appareil photo! quel recours pouvons nous avoir?
0
Bonjour,
Hier, j'ai fait visiter mon appartement à trois personnes, une personne de l'agence immobilière était présente. Je n'ai pas surveillé chaque pièce visitées par les personnes mais quand ils sont partis je me suis rendu compte que mon netbook avait disparu. J'ai appelé l'agence et comme j'étais présente, je n'ai aucun recours et mon assurance ne veut pas non plus me rembourser.
N'ai-je vraiment aucun recours?
Merci d'avance pour vos réponses.
0