Credit impot pour volets roulants éléctrique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Volet roulant solaire deductible des impots
- Case l impots - Guide
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Csg deductible - Forum CSG
29 réponses
Bonjour a tous
pour beneficier de ce credit d'impot qui est si j'ai bien compris de 25 % dans mon cas (volet battant alu sur bien recent) est ce qu'il faut obligatoirement le faire poser par un pro ou le credit est calculé uniquement sur la menuiserie et peut importe qui la pose?
merci de vos reponses
pour beneficier de ce credit d'impot qui est si j'ai bien compris de 25 % dans mon cas (volet battant alu sur bien recent) est ce qu'il faut obligatoirement le faire poser par un pro ou le credit est calculé uniquement sur la menuiserie et peut importe qui la pose?
merci de vos reponses
bonjour
quelqu'un connait-il les volets roulants alu 3 baies
j'hesite avec les volets profalux à cause de la difference de prix qui je pense doit etre enorme sur un ensemble de 13 volets
Et les volets solaires ?
Peut-on avoir le credit d'impot ( on achete aussi un poele à bois ) ET le PTZ ?
Merci beaucoup pour votre reponse
quelqu'un connait-il les volets roulants alu 3 baies
j'hesite avec les volets profalux à cause de la difference de prix qui je pense doit etre enorme sur un ensemble de 13 volets
Et les volets solaires ?
Peut-on avoir le credit d'impot ( on achete aussi un poele à bois ) ET le PTZ ?
Merci beaucoup pour votre reponse
bonjour j'ai besoin d'un store rideau à enrouleur 4,20m de haut sur 4,10m de large pour une verrière ancienne en simple vitrage. Mon but est avant tout isolation thermique contre le froid (aucun probleme d'isolation pour la chaleur c'est au nord). Avec commande électrique. 1) Quelles sites me recommandez vous ? 2) pour une pose en intérieur est-ce éligible au crédit d'impot ? 3) même question si pose en extérieur Merci
aujourdhui il y a une nouvlle lames de chez futurol qui est eligible au credit d impot
la 43 HDDD
le06 janvier 2010
la 43 HDDD
le06 janvier 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certains volets roulants donnent droit au crédit d'impôt toutes les lames en PVC, une lame en aluminium appelé ADP 42 TH chez Franciaflex grâce à un laquage basse émissivité, des modèles
comme les volet roulants rénovation Rénostore ou Rénotherm toujours chez Franciaflex
comme les volet roulants rénovation Rénostore ou Rénotherm toujours chez Franciaflex
J AI INSTALLE DES VOLETS ROULANTS ELECTRIQUES DANS MON APPARTEMENT:
est ce que j ai droit à une réduction ou crédit d impot?
MERCI
CORDIALEMENT
est ce que j ai droit à une réduction ou crédit d impot?
MERCI
CORDIALEMENT
Etant moi meme dans le metier , vous pouvez compter sur le C I a condition que l artisan est noté sur la facture definitive les coefficients d isolation thermique sup a 0.20 ... ( et ceci uniquement pour les lames PVC) car le fait d avoir une lame alveole permet la circulation de l air, alors que les lames alu sonr rempli de mousse polioretane.
Bonne journee
Bonne journee
Bonjour
Pour information il existe maintenant de nouveaux produits pour bénéficier du CI par exemple des lames en pvc injecté de céramique ce qui donne au volet un coefficient d isolation thermique de 0.33 ce qui est largement supérieur a ce que demande les impôts tout en étant plus solide que du pvc classique
Pour information il existe maintenant de nouveaux produits pour bénéficier du CI par exemple des lames en pvc injecté de céramique ce qui donne au volet un coefficient d isolation thermique de 0.33 ce qui est largement supérieur a ce que demande les impôts tout en étant plus solide que du pvc classique
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt si vos volets sont isolants et permettent des économies d'énergie : cela doit représenter une résistance thermique d'ensemble apportée par le volet.
Le crédit d'impôt est de 25% mais peut aller jusqu'à à 40% si les volets sont installés dans un logement achevé avant le 1er janvier 1977, si l'installation est réalisée au plus tard le 31 décembre de la 2ème année après l'acquisition du logement
Il ne faut pas oublier que le crédit d'impôt s'applique au montant TTC du coût des volets et hors main d'oeuvre (donc ici pose).
Le crédit d'impôt est de 25% mais peut aller jusqu'à à 40% si les volets sont installés dans un logement achevé avant le 1er janvier 1977, si l'installation est réalisée au plus tard le 31 décembre de la 2ème année après l'acquisition du logement
Il ne faut pas oublier que le crédit d'impôt s'applique au montant TTC du coût des volets et hors main d'oeuvre (donc ici pose).
Bonjour,
Il me semble que votre réponse manque de précision.
Le Delta R du volet roulant doit étre > ou = à 0.20
sauf erreur, seul un tablieren PVC est éligible.
( Coffre rénovation ).
L'attestation du CSTB est le seul certificat qui
prouve la valeur du Delta R.
Pour un Tablier Aluminium Delta R = 0.15 ou 0.16
Il me semble que votre réponse manque de précision.
Le Delta R du volet roulant doit étre > ou = à 0.20
sauf erreur, seul un tablieren PVC est éligible.
( Coffre rénovation ).
L'attestation du CSTB est le seul certificat qui
prouve la valeur du Delta R.
Pour un Tablier Aluminium Delta R = 0.15 ou 0.16
volet roulant electrique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
6 mai 2009 à 15:32
6 mai 2009 à 15:32
il faut un volet roulant electrique de qualité
Bonjour,
Nous avons acquis une maison (achevée en 1973) en février 2008 et aussitot nous avons fait changer ttes les fenetres et installer des volets roulants alu électriques.
L'entreprise nous a fourni une attestation, en plus de la facture, sur laquelle ils ont mentionné les performances thermiques. Lors de notre appel au centre des impots, il nous a été répondu que le crédit d'impot s'appliquera bien sur les fenetres et volets HT et hors motorisation.
Cordialement
Nous avons acquis une maison (achevée en 1973) en février 2008 et aussitot nous avons fait changer ttes les fenetres et installer des volets roulants alu électriques.
L'entreprise nous a fourni une attestation, en plus de la facture, sur laquelle ils ont mentionné les performances thermiques. Lors de notre appel au centre des impots, il nous a été répondu que le crédit d'impot s'appliquera bien sur les fenetres et volets HT et hors motorisation.
Cordialement
20 avril 2010 à 15:56