Non présentation à l'examen
Roger17
-
severineg34 -
severineg34 -
Bonjour, ma fille est étudiante et essai de passer son permis de conduire depuis 4 ans, elle à eu son code il va y avoir 3 ans, le moniteur lui donne environ 1 leçon par mois, elle en est à 44, .mais ne peut la présenter car il n'y a jamais de place ou n'a pas les dates. Aujourd'hui, nous ne savons que faire et la date limite est très proche, serions nous en droit de refuser de payer le solde, car nous avons réglé les 2/3. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Acheter place d'examen permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Permis de conduire poids lourd - Forum Automobile
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
2 réponses
je suis dans la même galére que vous si vous obtenez des infos merci de me tenir au courant
salutations
salutations
Bonjour,
Je suis bien choqué de lire vos lignes !
Comment une personne peux apprendre a conduire avec 1 leçon de conduite par mois. C'est vraiment dingue.
J'ai passé moi même mon permis il y a 10 ans et j'ai le souvenir de faire au moins 2 heures de conduite par semaine.
Je vous conseil d'exiger de l'auto école des cours plus rapproché (s'il n'ont pas assez de personnel c'est le moment d'embaucher) à l'oral et s'ils ne veulent rien savoir je vous conseil un courrier recommandé avec AR et copie à union des consommateur. car d'après plusieurs site que j'ai consulté, le titulaire du cade a 2 ans pour passer son permis.
Il est important pour vous d'agir vite !
Salutations
Je suis bien choqué de lire vos lignes !
Comment une personne peux apprendre a conduire avec 1 leçon de conduite par mois. C'est vraiment dingue.
J'ai passé moi même mon permis il y a 10 ans et j'ai le souvenir de faire au moins 2 heures de conduite par semaine.
Je vous conseil d'exiger de l'auto école des cours plus rapproché (s'il n'ont pas assez de personnel c'est le moment d'embaucher) à l'oral et s'ils ne veulent rien savoir je vous conseil un courrier recommandé avec AR et copie à union des consommateur. car d'après plusieurs site que j'ai consulté, le titulaire du cade a 2 ans pour passer son permis.
Il est important pour vous d'agir vite !
Salutations