A voir également:
- Faris de notaire pour l'achat d'un terrain
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Frais notaire pour achat terrain 1 euro symbolique - Forum Immobilier
4 réponses
je souhaite acquérir un terrain boisé qui jouxte ma propriété pour environ 5 000 euros. combien paierais je de frais de notaire? Le terrain se trouve dans l'oise 60.
Tout dépend le terrain
Je suppose qu'il s'agit d'un terrain à bâtir et vous bénéficiez du barême des droits d'enregistrement à condition de bâitir dans les quatres ans suivants l'acquisition
Quantité de sites de simulations sur internet (voir site des notaires de paris...)
Je suppose qu'il s'agit d'un terrain à bâtir et vous bénéficiez du barême des droits d'enregistrement à condition de bâitir dans les quatres ans suivants l'acquisition
Quantité de sites de simulations sur internet (voir site des notaires de paris...)
je souhaite acheter un terrai. je suis marié, j'ai 3 enafants avec mon mari.il à déja avant mariage 3 enfants non reconnus. payant seule ce terrain, je souhaite savoir si au cas ou mon mari et moi decederons, ce terrain serait separer entre mes 3 enfants ou entre les 6 enfanst si il font la demande?
magrande
on ne peut répondre à cette question comme cela! ils nous faut le prix du terrain ! en effet, les frais, droits, honoraires sont calculés en fonction du prix de vente !
perigord il n'y a aucun délai ! dès lors qu'un terrain à batir est acquis par une personne physique pour édifier sa résidence les droits d'enregistrement s'appliquent et ce sans aucun délai pour bâtir !
on ne peut répondre à cette question comme cela! ils nous faut le prix du terrain ! en effet, les frais, droits, honoraires sont calculés en fonction du prix de vente !
perigord il n'y a aucun délai ! dès lors qu'un terrain à batir est acquis par une personne physique pour édifier sa résidence les droits d'enregistrement s'appliquent et ce sans aucun délai pour bâtir !