A voir également:
- Plan financier
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Abréviation plan cuisine lc - Forum acheter un appartement
- Trop Perçu APL & plan personnalisé de remboursement - Forum CAF
- Location sur plan - Forum Louer un logement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement ✓ - Forum surendettement
1 réponse
il faut tout d'bord suscire le pret du terrain et commencà le payer, puis effectué la vente du bien actuel Ensuite en souscrivant le nouveau pret, il faudra faire racheter l'ancien par le banquier pour qu'il l'englobe dans l'assiette totale à financer Pour que cela vous coute le moin cher possible ors du rachat du terrain, il faut demandé à la souscription u pret du terrain les interets de remboursement anticipé (IRA) à 0% sinon exemple : achat du terrain 110 000 €. Au moins du rachat, restera en capital restant du : 100 000€ +3000 € d'IRA.
Un courtier saura vous négocier au moins couteux votre pret et vous éviterez ainsi à vous trompez dansle négociation des conditions.
Cordialement
Kathys 25
Un courtier saura vous négocier au moins couteux votre pret et vous éviterez ainsi à vous trompez dansle négociation des conditions.
Cordialement
Kathys 25
9 mai 2008 à 16:22
Je rencontre le propriétaire du terrain demain pour négocier et ensuite le banquier.
Est ce que le fait d'arriver avec un dossier complet chez le banquier facilite les choses ? : Devis entreprises de constructions et estimation de ventes de la maisons actuelle par agence immo par exemple ?
Salutations et merci encore.
elbab