Changement horaire de travail

logane55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 6 mai 2008 à 21:28
 iggle - 12 juin 2008 à 17:07
Bonjour,
je travaille dans une société de nettoyage l'après midi , maintenant on veut me faire travailler 2 h le matin et 4 h l'après midi mais le matin j'ai des emplois services à partir de 8 h la société de nettoyage a t elle le droit de me faire travailler avant mes emplois services merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
6 mai 2008 à 22:59
Quels sont les termes du contrat qui te lies à cette société de nettoyage?
1
logane55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 19:10
les termes qui me lient à ce contrat ,je pose ces questions pour ma soeur le problème c'est qu'elle ne retrouve pas son contrat initial alors je ne peux pas répondre à ta question moi je pense que la société à le droit de modifier les horaires mais nous avons le droit de refuser dès lors qu'il y a un autre (voir plusieurs) employeur je voulais juste une confirmation car moi aussi je travaille pour une société de nettoyage pas la même que ma soeur et moi sur mon contrat c'est bien écrit que l'on peut refuser si on justifie de leur incompatibilité avec une période d'activité licite fixée chez un autre employeur mais les emplois services qu'elle fait commence à 8 h et la société prévoit de la faire travailler avant 8 h pour l'instant c'est oral il n'y a pas eu de lettre
0
bonjour, je travaille dans cette entreprise depuis 21 ans et je n'es jamais signer de cdi. Pendant 17 ans j'étais en jounée normal (08 h00 - 12h00) (13h30-17h30) ensuite il nous on fait passé en équipe postée. suite a un désaccord avec la direction (dut a la prime de poste) nous voulons revenir en jounée normal.
1