Terrain a l'abandon
jerome
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
je vie depuis 25 ans a cote d'un terrain qui totalement a l'abandon donc je m'occupe(couper les branches des arbres qui depasse chez les autres voisins et chez moi ainsi que traiter les mauvaise herbe) . J'aimerai savoir quels son les demache pour l'achete ? Merci de me guider.
je vie depuis 25 ans a cote d'un terrain qui totalement a l'abandon donc je m'occupe(couper les branches des arbres qui depasse chez les autres voisins et chez moi ainsi que traiter les mauvaise herbe) . J'aimerai savoir quels son les demache pour l'achete ? Merci de me guider.
A voir également:
- Terrain a l'abandon
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour jerome pour ton pb il faut que tu regarde un plan de masse avec le numéro de parcelle, ensuite tu te rend a la mairie de ton departement (ou au impot service du cadastre) tu demande a qui appartient le terrain et tu contact le proprietaire.
Tu peux aussi trouve le plan de situatuation sur www.cadastre.gouv.fr
Cordialement sruoma
Tu peux aussi trouve le plan de situatuation sur www.cadastre.gouv.fr
Cordialement sruoma
jerome
Merci, je vais me rendre au plus tot a la maire de ma commune avec toutes les informations que je pourai trouver et merci encore