Plantation d'arbres auprès d'immeuble

gilou35 - 6 mai 2008 à 13:06
blux Messages postés 26304 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 6 mai 2008 à 13:44
Bonjour,
Nous venons d'amménager dans un immeuble et le Territoires,aménage les espaces verts. Il se trouve que les arbres plantés à proximité de l'immeuble (bouleau et saule pleureur) font déjà 3 à 4mètres de haut. ceux-ci,(certains) me paraissent être plantés entre deux et 3 mètres des façades, peut-être 1 ou 2 à moins de 3 mètres. Je n'ai pas mesuré. Ce qui m'inquiète, c'est que ces arbres,qui pourraient être plantés un peu plus loin,vont grandir,grandir,prendre du volume en hauteur,et même s'ils seront taillés, feront que les façades vont très rapidement être pleines de moisissures. Que puis-je faire pour que ces plantations hors de toute logique,puisse t-être déplacées. Bien sûr, il existe certainement une réglementation.sont-ils dedans ou en dehors, je n'en sais rien. Qui peu m'aider à avancer dans le bon sens?. Notre immeuble se situe à Chantepie(35). ZAC des Rives du Blosne,Secteur Touche Annette..Merci

1 réponse

blux Messages postés 26304 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 263
6 mai 2008 à 13:44
-1