Déclaration des frais réels

Lamiyo - 30 avril 2008 à 15:17
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 2 mai 2008 à 11:50
Bonjour,
Je vais bientot effectuer ma déclaration de revenus pour l'année 2007, je ne suis pour le moment pas imposable et je touche une prime pour l'emploi.
J'ai déménagé pour raison familliale à une 20aine de kms de mon lieu de travail
Ma question est de savoir si en déclarant mes frais réel (puisque je ne suis pas imposable), ceux ci peuvent augmenter ma prime pour l'emploi ?
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement,
Yoan
A voir également:

4 réponses

vos frais reels ne peuvent pas augmenter votre prime pour l emploi.
Son calcul ne prend en compte que vos revenus pas vos frais
0
heu pas d'accord !!!!

les frais réel est déduit de votre revenu

donc possibilité d'augmentation de la PPE
0
Bonjour,
Merci de vos réponses mais... euh... Du coup je ne sais toujours pas s'il y a possibilité d'augmenter la PPE....
Pensez vous que je puisse avoir la réponse en appellant mon centre des impots ???
Encore merci à vous
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
2 mai 2008 à 11:50
pas d'incidence pour la prime pour l'emploi.

cette prime est fonction essentiellement de 2 critères : le revenu fiscal de référence et le revenu d'activité.

1) avez vous sans les frais réels, moins que le revenu fiscal de référence à ne pas dépasser.
A priori oui puisque vous dites que vous êtes non imposable et aviez jusqu'alors cette prime.

2) le revenu d'activité.

celui pris en compte si vous n'avez que des salaires et pas une activité indépendante, est celui mentionné dans la case des salaires ( AJ).
ce montant que vous fassiez la déduction des frais réels ou la déduction forfaitaire reste le même.

------> pas d'incidence
-1